Rajeunissement des mains
La face dorsale des mains révèle autant l'âge que le visage, et de belles mains entretenues avec une peau pulpée, hydratée, exempte de taches et de veines ou creux trop apparents sont un atout et complément indispensable à un traitement réussi du visage.
Rajeunir les mains en surface et profondeur : une association de soins pour un résultat complet en 2 séances maximum, à entretenir ensuite une fois par an.
Nettoyer : le médecin éliminera les cellules mortes (voire une partie du derme superficiel) grâce à un peeling exfoliant, et les tâches pigmentaires avec un peeling ponctuel plus profond selon vos besoins. Une session suffit en général, avec une discrète rougeur durant 48 heures, des petits points de croûtelles du 6éme au 8ème jour, parfaitement maquillables si besoin.
Nourrir et hydrater: le médecin réalisera ensuite un comblement en profondeur avec de l'acide hyaluronique dégradable ou « résorbable » ayant une tenue d'un an environ, visant à remplir les creux inesthétiques, masquer les veines apparentes, et apporter un réservoir durable d'hydratation.
L'injection des mains est totalement indolore, grâce un seul point de piqûre superficiel pour l'anesthésie locale et l'utilisation de très fines canules à bout rond ne tranchant aucun rameau nerveux ou vasculaire, donc sans hématome également. Le résultat est immédiatement visible.
Entretenir et stimuler : votre médecin vous prescrira une cosmétique adaptée couplée à un ou deux nutri-mésolifts annuels de surface vous apportant directement les substances nutritives, anti-taches, anti-oxydantes et réhydratantes nécessaire à une bonne durabilité de ce rajeunissement de vos mains ainsi obtenu.